L’Industrie électrique

Nominations Nouvelles et Actualités
Des nouveaux membres dans l’équipe d’AimLite


octobre 9, 2019
Par Lucie Côté

Dans les derniers mois, l’équipe d’AimLite, une entreprise spécialisée dans l’éclairage d’urgence, d’intérieur et d’extérieur, a accueilli de nouveaux membres.

La nouvelle équipe de marketing est maintenant composée de Stéphanie Dubernard à titre de Gestionnaire marketing numérique et communications, d’Alicia Salvador Guedes, designer graphique et de Carolina Pérez-Serrano, coordinatrice marketing. Stéphanie est chargée de développer la stratégie de communications et de marketing numérique. Aimlite présente également ses deux nouveaux gestionnaires pour le développement des affaires et la direction des soumissions et ventes internes.

Peter Danakas (photo à gauche) se joint à Aimlite à titre de gestionnaire, développement des affaires. Dans ce nouveau rôle, il sera responsable d’identifier et de développer des opportunités d’affaires afin d’atteindre les objectifs de vente selon la stratégie commerciale de l’entreprise et travaillera en collaboration avec Kevin Smee, le vice-président des ventes. Il devra également bâtir et développer des relations d’affaires stratégiques afin de continuer à développer la marque.

Patrick De Guise (photo à droite) est le nouveau directeur des soumissions et ventes internes. Dans ce nouveau rôle, il aura comme défi de développer l’équipe des soumissions et ventes internes et d’offrir un support personnalisé à l’équipe AimLite.

Advertisment

Nous leur souhaitons tous beaucoup de succès dans leurs nouveaux rôles.