L’Industrie électrique

Actualités Nouvelles et Actualités
Acquisition de Connectrac par Legrand North and Central America (LNCA)


novembre 5, 2019
Par Lucie Côté

Legrand, North and Central America (LNCA) a racheté Connectrac, un développeur de solutions flexibles de gestion des câbles au sol, fournissant de l’énergie, des données et transmettant des communications aux applications intérieures commerciales.

LNCA affirme que l’ajout de Connectrac à son portefeuille permettra à la société d’atteindre de nouveaux segments de marché et fournira une plateforme pour étendre son écosystème dans les intérieurs commerciaux.

Selon la société, « Connectrac apporte de nouvelles solutions de produits pour les espaces ouverts et pour des espaces de travail flexibles », ce qui soutient également les initiatives en cours de Legrand visant ainsi à établir des relations avec les architectes et les concepteurs, les utilisateurs finaux et les marchands de meubles pour une gamme d’applications commerciales intérieures.

« L’accès au pouvoir est plus crucial que jamais, vu le grand nombre d’appareils mobiles et le désir de se connecter de n’importe où dans l’espace – pas juste près des murs », a déclaré John Selldorff, président et chef de la direction de Legrand, North and Central América.

Fondé en 2005 par Desiree Edwards et l’architecte agréé Clint Strong, Connectrac a pour objectif de fournir des produits offrant une connectivité via une nouvelle technologie, tout en « préservant l’intégrité esthétique et structurelle du bâtiment ».