L’Industrie électrique

En vedette Énergie Énergie éolienne et solaire
Adam Rosso de Boralex récipiendaire du Prix du contact avec la communauté


Adam Rosso. Photo © Boralex.

26 avril 2017 – Adam Rosso, directeur, Développement de projets en Ontario chez Boralex, a remporté le Prix Matt Holder du contact avec la communauté à l’occasion de la 32ème remise des prix de l’Association canadienne de l’énergie éolienne (CanWEA) qui a eu lieu à Gatineau le 5 avril dernier. Félicitations!

«Je suis extrêmement fier des accomplissements de notre collègue Adam et de son équipe,» s’est exclamé Patrick Lemaire, président et chef de la direction de Boralex. «Le leadership et la volonté de bien faire les choses qui caractérisent Adam auront permis de créer un environnement de travail basé sur la confiance et le respect au sein des communautés où nous œuvrons. C’est à la qualité de ces relations que nous devons le succès de nos projets».

Le Prix Matt Holder du contact avec la communauté a été créé afin de reconnaître les efforts d’une entreprise ou d’une personne ayant développée des relations significatives avec les communautés dans lesquelles elle développe, construit ou opère des projets. Adam Rosso s’est distingué, lors de la réalisation du parc éolien Niagara Region Wind Farm, par son habileté à tisser des liens solides et basés sur le respect avec les partenaires locaux et autochtones, dit Boralex.

Boralex développe, construit et exploite des sites de production d’énergie renouvelable au Canada, en France et aux États-Unis.

Advertisment

Fondée en 1984, CanWEA représente la communauté de l’énergie éolienne: les organisations et les personnes qui sont directement impliqués dans le développement et l’application des technologies, produits et services de l’énergie éolienne.