L’Industrie électrique

Produits Test et mesure
Analyseur de moteur 438-II de Fluke


septembre 1, 2016
Par Eric Cloutier


Sujets
L'analyseur de moteur et de la qualité du réseau électrique 438-II de Fluke est conçu pour aider au dépannage des moteurs à démarrage direct en service

L’analyseur de moteur et de la qualité du réseau électrique 438-II de Fluke est conçu pour aider au dépannage des moteurs à démarrage direct en service, sans capteurs mécaniques, ainsi qu’au dépannage des problèmes de qualité d’alimentation des systèmes de distribution triphasés et monophasés.

Cet analyseur fournit également les informations mécaniques et électriques nécessaires à l’évaluation efficace des performances du moteur. Il permet plus précisément de mesurer les paramètres principaux des moteurs à démarrage direct (notamment le couple, le régime et la puissance mécanique), de calculer la puissance mécanique et le rendement du moteur pendant qu’il est en service, et cela à l’aide de mesures à entrées triphasées sans avoir besoin de capteurs mécaniques. Il rend également possible une analyse dynamique du moteur en traçant le coefficient de déclassement de celui conformément aux directives NEMA.

www.fluke.com/fluke/cafr/home


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*