L’Industrie électrique

Information Nouvelles et Actualités
Barron Lighting Group acquis Growlite


janvier 4, 2017
Par Staff

16 décembre 2016 – Barron Lighting Group, société mère d’Exitronix, de TraceLite, de SpecialtyLED et de Indoor Grow Science, a acquis Growlite, un acteur majeur dans le domaine des produits d’éclairage horticole.

La société Barron affirme que cela se traduit par une «offre complète des luminaires les plus performants et les plus éconergétiques parmi les produits approuvés par UL (Underwriter Laboratory) dans le marché professionnel des produits d’éclairage horticole».

«Barron a investi dans cette industrie il y a trois ans en lançant Indoor Grow Science et en créant un partenariat avec Growlite», a déclaré Alan Tracy, propriétaire et président de Barron. «Grâce à cette expansion et à la cristallisation de notre relation, nous remplaçons maintenant la marque Indoor Grow Science par Growlite.»

Par conséquent, cette acquisition amène le fondateur de Growlite, Aubrey Bradley, sous la coupole de Barron.

Le marché de l’éclairage horticole comprend les serres commerciales et l’industrie légale du cannabis, explique Barron, ajoutant que le total combiné de ces marchés qui utilisent tous deux des technologies d’éclairage spécialisées – pourrait dépasser 50 milliards de dollars d’ici 2020.