L’Industrie électrique

Produits Éclairage et CVC
Beghelli Luce introduit un nouveau projecteur compact à haute performance : le BoxLEDMD MIDI


février 27, 2019
Par Lucie Côté


Sujets

La gamme de projecteurs et luminaires grande hauteur BoxLEDMD de Beghelli propose un nouveau modèle compact, le BoxLEDMD MIDI. Axé sur la fiabilité et la performance, le BoxLEDMD MIDI peut fournir un flux lumineux entre 6 100 lm et 11 700 lm et une efficacité qui peut atteindre 130 lm/W. 

Ce luminaire classé IP66 et NEMA 4X est approuvé pour les emplacements mouillés et procure une protection contre la poussière et la corrosion. Le BoxLEDMDMIDI est muni d’un diffuseur microprismatique de 4 mm en verre trempé et de réflecteurs de précision, pour un contrôle optimisé de l’éblouissement. Le BoxLEDMD MIDI est classé 3G et IK09, ce qui en fait une solution à résistance élevée aux chocs et à la vibration, adaptée aux applications à l’extérieur comme à l’intérieur. Conçu pour une température ambiante de -30 °C à 40 °C, le BoxLEDMD MIDI est idéal pour l’éclairage par projection ou d’accentuation, les façades de bâtiment, les monuments, l’éclairage de sécurité, des tunnels et des enseignes.

Le BoxLEDMD MIDI propose un choix de 9 options de montage, y compris le montage de série sur étrier réglable à 180°, le montage en applique, sur câble d’aéronef, sur chaîne, sur crochet, pivotant sur tige, double ou quadruple en tête de fût. 

Le 26 février 2019

Advertisment