L’Industrie électrique

Information Nouvelles et Actualités
Beghelli présente ses deux agences d’éclairage qui représenteront ses lignes au Québec


septembre 25, 2018
Par Lucie Côté

L’entreprise Beghelli vient d’annoncer les noms des deux agences d’éclairage qui représenteront ses lignes dans la province de Québec : l’Agence Pasquarelli et Éclairage Hi-Tech. 

L’Agence Pasquarelli qui se spécialise dans l’éclairage et les produits électriques sur les marchés commerciaux, industriels et résidentiels sera responsable de tous les prix de distribution. « L’Agence Pasquarelli reste un élément essentiel de l’équipe Beghelli qui continue de renforcer et de développer ses relations avec nos partenaires distributeurs et entrepreneurs », précise Beghelli. 

Pour sa part, l’entreprise Éclairage Hi-Tech qui représente des manufacturiers dédiés à la conception et à la fourniture de solutions d’éclairage complètes sur les marchés commerciaux, industriels, urbains et institutionnels sera responsable de la tarification des projets chez les ingénieurs et les architectes de la Province de Québec. « En tant que nouvel ajout à l’équipe Beghelli, éclairage Hi-Tech se concentrera sur la spécification d’urgence et les produits d’éclairage Luce à des entreprises d’ingénierie », conclut l’organisation. 

Cette nouvelle collaboration veillera à ce que Beghelli desserve le territoire à son plein potentiel dans la Province de Québec. 

Le 24 septembre 2018