Anthony Capkun

Anthony Capkun

20 octobre 2017 - Arlington Industries Inc. et Bridgeport Fittings Inc. ont conclu un accord qui règle tous les litiges en cours entre les sociétés.
Les arrêts de production coûtent cher. Toute bonne installation nécessite un bon étiquetage des câbles, fils et éléments. Prenez le temps d’étiqueter chaque pièce d’équipement pour réduire le temps de réparation.
11 octobre 2017 - Nous sommes revenus de l’AD North American Meeting 2017, la conférence de la division de l’approvisionnement électrique d’AD (adhq.com). Encore une fois, le point culminant était la remise des prix Spirit of Independence cette année. Félicitations aux distributeurs et fournisseurs canadiens suivants :
11 octobre 2017 - ABB a annoncé l’acquisition de GE Industrial Solutions—l’entreprise en solutions d’électrification globale de GE—une transaction d’une valeur de 2,6 milliards US.
11 octobre 2017 - «Je garde la tête haute parce que je suis juché sur les épaules des géants», a déclaré M. Erni Wiebe, président d’Innovative Solutions Engineering inc., alors qu’il acceptait le prix John Jenkins durant l’évènement Congrès annuel et semaine des comités du Groupe CSA.
11 octobre 2017 - À la conférence Mobile World Congress Americas, Philips Lighting et American Tower Corp. ont annoncé un partenariat pour «accélérer la transformation numérique des espaces urbains et l’adoption des services intelligents par les villes [aux États-Unis]».
11 octobre 2017 - M. David Nathaniel, dirigeant de Standard Products inc., a nommé M. Kelly Hanson, M. Jason Prevost et Mme Daniela Di Pietro pour former une nouvelle équipe de direction pour l’entreprise afin qu’il puisse lui-même «se concentrer sur la recherche de nouvelles opportunités stratégiques pour Standard».
11 octobre 2017 - Le CCDA est fier d’annoncer que l’objectif d’harmoniser la formation pour les deux tiers des apprentis inscrits dans des programmes de formation pour des métiers Sceau rouge d’ici 2017 a été atteint.
11 octobre 2017 - M. Pierre Vincent a rejoint Standard Products en tant que directeur régional des ventes pour l’Est du Canada ; il est responsable des ventes dans l’Est de l’Ontario, au Québec et dans les provinces de l’Atlantique.
11 octobre 2017 - Southwire Canada procède actuellement à des «changements pour améliorer l’expérience client», ce qui implique «de multiples changements d’organisation et de processus» à l’équipe pour réaliser ces améliorations.
Page 1 sur 11