Lucie Côté

Lucie Côté

C’est depuis le 12 avril dernier que Mme Roxanne Lafond est entrée en poste à titre de directrice de la division québécoise d’ÉFC. Elle est responsable d’appuyer toutes les activités et tous les programmes dans la région. Cette dernière remplace Mme Susan Adler qui a pris la décision de poursuivre de nouveaux défis.  
L’équipe d’Electrical Business Magazine souhaite la bienvenue à sa nouvelle directrice des comptes, Mme Jennifer Dilorio.
Fluke Networks introduit le MicroScanner PoE pour aider les techniciens dans l’installation et le dépannage de câblage et des périphériques Power over Ethernet (PoE), incluant ceux prenant en charge le nouveau standard de haute puissance 802.3bt, ratifié à la fin de 2018.
La gamme de dispositifs de verrouillage Arrow Hart à code de couleur d’Eaton est destinée à être utilisée dans des applications commerciales et industrielles. Elle vise à permettre aux entrepreneurs en électricité d'identifier plus facilement les caractéristiques nominales des circuits.
Flir, un système infrarouge à projection directe, lance son détecteur de tension sans contact VP40. Avec sa lampe de poche intégrée, le détecteur peut être utilisé pour les contrôles préliminaires sur site où il existe des câbles sous tension et des câbles neutres dans les prises et dans les boîtes de jonction.
L’entreprise Leviton annonce la nomination de M. Jason Prevost au poste de vice-président de la distribution. Cette nomination s’inscrit dans un plan de relève mis en place en vue de la retraite de M. Gabriel Massabni prévue en 2020.
L’entreprise Deloitte a annoncé les lauréats de son programme annuel de récompenses « Les sociétés les mieux gérées au Canada », et beaucoup d’entre elles font partie du secteur de l’électricité.
L’entreprise québécoise Electrimat, chef de file dans la vente en gros et au détail de matériel électrique, de produits de chauffage et de luminaires, vient d’être nommée finaliste à la 35e édition du concours des Prix Excellence de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS).
L’entreprise Eureka, une société montréalaise appartenant au Groupe Luminaires (TLG), vient de lancer sa gamme de produits d'éclairage architectural cylindrique Scout. Pensée pour des applications décoratives, cette gamme propose près de 20 000 combinaisons de couleurs, de tailles et de fonctions possibles. 
Ideal Industries, une entreprise qui conçoit et fabrique des produits et des outils pour les professionnels des secteurs de l'électricité, du traitement des fils et des câbles, de la construction et des communications de données, annonce l’acquisition de Cree Lighting, qui comprend les appareils d’éclairage au DEL, les lampes et les solutions de contrôle d’éclairage intelligent pour les applications commerciales, industrielles et grand public de Cree Inc. 
Page 1 sur 24

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.