Lucie Côté

Lucie Côté

Le samedi 16 février avait lieu le Gala inaugural d’Électro-Fédération Canada de la région du Québec.
Les prix Good design, qui reconnaissent l’excellence en matière de design sous toutes ses facettes, tant sur le plan de l’esthétisme, des matériaux, de la technologie que de l’interface utilisateurs, viennent de reconnaître l’excellence du design des produits Stelpro, à raison d’un nombre record de soumissions provenant de 47 pays. 
Le Conseil canadien des normes (CCN) a annoncé la nomination de M. Richard Tremblay au poste de vice-président, Stratégie et engagement des intervenants. Cette nomination est entrée en vigueur le 4 février 2019.
L’Électro-Fédération Canada (ÉFC) et ses membres visent à encourager la prochaine génération de leaders de l’industrie électrique grâce à son Programme de bourses d’études de l’ÉFC. 
À la suite du départ à la retraite du président M. Robert Shapiro, l’entreprise Franklin Empire annonce la nomination de ses partenaires, messieurs Cliff Backman et Bernie Backman, à titre de coprésidents. 
Les dispositifs de protection de parafoudres de basse tension de la série Surge Trap® STMT de Mersen ont désormais la certification UL 1449. Ces SPD (Surge Protective Devices) sont assemblés avec des composants UL 1449, 4e édition de type 4, et ils sont idéals pour la protection des commandes, des alimentations, des systèmes de communication et autres équipements sensibles. 
Investir dans les infrastructures vertes aide les collectivités à réduire leur empreinte carbone et à augmenter leur résilience aux changements climatiques. Cela permet aussi de préserver la santé publique, de protéger l'environnement et de créer une économie axée sur la croissance écologique.
Channellock a conçu une nouvelle gamme de pinces isolées pour la tension nominale allant jusqu’à 1 000 V CA. Ces dernières sont destinées aux électriciens et autres professionnels devant respecter les règles de santé et de sécurité au travail (SST).
Les systèmes infrarouges à projection (FLIR) ont lancé six fenêtres d'inspection grand format qui permettent aux entrepreneurs en électricité industrialisée d’avoir accès à des angles de vision plus larges.
Les véhicules électriques et à carburants alternatifs contribuent grandement à réduire la pollution. Comme les conducteurs canadiens font des choix plus verts qu'auparavant, le gouvernement multiplie les solutions qui leur permettront de se déplacer tout en limitant la pollution.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.