L’Industrie électrique

Produits Test et mesure
Caméra d’inspection compacte alimentée par piles


février 16, 2016
Par Eric Cloutier


Sujets
Stanley vient de lancer une nouvelle caméra d'inspection compacte alimentée par pile offrant aux utilisateurs la possibilité de voir entre les murs et d'inspecter la plomberie dans des espaces exigus.

Stanley vient de lancer une nouvelle caméra d’inspection compacte alimentée par piles offrant aux utilisateurs la possibilité de voir entre les murs et d’inspecter la plomberie dans des espaces exigus.

Elle est également dotée d’une petite tête de 8 mm, en comparaison des têtes de 17 mm que comptent certaines caméras sur le marché, et peut-être utilisée pour les travaux automobiles tels que les inspections sous le capot. Le modèle de caméra d’inspection STHT77363 pivote à 90 degrés pour permettre aux utilisateurs de régler l’afficheur à la meilleure position de visualisation possible. L’afficheur à haute résolution comporte une lampe à DEL à 8 réglages de clarté et de contraste afin d’assurer une visibilité maximale dans les environnements sombres.  Équipée d’une tête de 8 mm et d’une rallonge de 1 mètre, cette caméra d’inspection s’insère dans la plupart des espaces exigus pour accéder à l’arrière de la majorité des surfaces. La rallonge de la caméra IP67 a été conçue pour être à l’épreuve de l’eau et de la poussière et résister aux conditions peu importe les recoins et les fissures à inspecter. Utilisant des piles AAA ordinaires, cette caméra se range dans un étui moulé par soufflage pour en faciliter le transport. La caméra est offerte dans les centres de rénovation et en ligne au prix de détail suggéré de 149 $.

www.stanleytools.ca

 

Advertisment