L’Industrie électrique

Nominations Nouvelles et Actualités
Carol McGlogan nommée PDG d’Électro-Fédération Canada


février 1, 2017
Par Anthony Capkun
Carol McGlogan accepte le prix du fournisseur de l’année pour l’excellence en marketing pour le compte de Philips Lighting Canada lors de la réunion nord-américaine des distributeurs affiliés 2016. Photo A. Capkun.

1 février 2017 – Électro-Fédération Canada a nommé Carol McGlogan comme nouvelle présidente et chef de la direction. Elle remplacera Jim Taggart qui prendra sa retraite dans quelques semaines. Mme McGlogan entrera en fonction à compter du 1er avril 2017.

 

Mme McGlogan soutient le travail de l’ÉFC depuis longtemps, affirme l’association, à ce titre elle a déjà occupé le poste de présidente du conseil d’administration de l’ÉFC (2006) et de présidente du Conseil de l’Approvisionnement et de la distribution (2002) (ancien appellation de l’ÉFC). Elle a également participé activement à de nombreux comités de l’ÉFC.

Auparavant, elle était directrice du marketing de Philips Lighting où elle s’occupait d’élaborer la stratégie canadienne sur l’éclairage pour le continent nord – américain. Pour sa part, M. Taggart restera avec l’ÉFC jusqu’à la fin avril.

L’ÉFC représente plus de 250 sociétés membres qui fabriquent, distribuent et entretiennent des produits électriques au Canada.

PHOTO: Carol McGlogan accepte le prix du fournisseur de l’année pour l’excellence en marketing pour le compte de Philips Lighting Canada lors de la réunion nord-américaine des distributeurs affiliés 2016. Photo A. Capkun.