Le Programme du Sceau rouge a un nouvel acronyme : «MRS»

Eric Cloutier
Juin 11, 2015
Écrit par
Le nouvel acronyme «MRS» pour désigner le Programme du Sceau rouge.
Le nouvel acronyme «MRS» pour désigner le Programme du Sceau rouge.
Le Conseil canadien des directeurs de l’apprentissage (CCDA), administrateur du Programme du Sceau rouge, a récemment annoncé la reconnaissance officielle de l’acronyme «MSR» qui sera utilisé pour désigner l’appellation «mention Sceau rouge» et qui est destiné aux compagnons qualifiés.

«Les membres de professions prestigieuses et de groupes agréés sont souvent identifiés par un acronyme officiel qui confirme leur reconnaissance professionnelle ou leur attestation», indique le CCDA par voie de communiqué.

«Le CCDA croit qu’un acronyme officiellement reconnu pour les professionnels dans les métiers spécialisés permet aux travailleurs qualifiés de montrer facilement leur reconnaissance professionnelle tout en donnant davantage de prestige à leurs titres de compétence, dans ce cas-ci, la mention Sceau rouge. Dans la majorité des provinces et de territoires, à compter d’aujourd’hui, l’acronyme MSR pourra être utilisé par les compagnons qui ont obtenu la mention Sceau rouge sur leur certificat professionnel et leur certificat d’apprentissage provinciaux ou territoriaux en réussissant un examen du Sceau rouge. Toute personne qui détient une mention Sceau rouge peut commencer dès maintenant à utiliser l’acronyme MSR sur ses cartes professionnelles et son matériel promotionnel», précise l’organisme.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme du Sceau rouge, il suffit de visiter le site Web du Sceau rouge, de téléphoner au 1-877-599-6933 ou d’envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

www.sceau-rouge.ca

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires