Arani verse 10 000 $ à l’organisme montréalais Fusion Jeunesse dans le cadre d’un nouveau partenariat

Eric Cloutier
Novembre 11, 2016
Écrit par
Arani verse 10 000 $ à l’organisme montréalais Fusion Jeunesse dans le cadre d’un nouveau partenariat
(Photo: capture d'image du logo d'Arani)
L’entreprise québécoise Arani, spécialisée dans la distribution de produits d’éclairage aux DEL pour des projets commerciaux et industriels en Amérique du Nord, a versé un don de 10 000 $ à Fusion Jeunesse, un organisme qui lutte pour la réduction du taux d'abandon scolaire en encourageant l'engagement communautaire chez les jeunes.

 

Arani et Fusion Jeunesse ont conclu un nouveau partenariat au sein duquel l’éducation, l’entrepreneuriat et l’engagement communautaire constitueront les valeurs communes véhiculées par les deux organisations.

«L'esprit d'entreprenariat est notre force motrice et fait partie intégrante de l'économie québécoise. Les entrepreneurs remplissent un rôle important dans notre communauté d'affaires et il est important de permettre à nos entrepreneurs en herbe d’atteindre leurs objectifs. Voilà pourquoi il est essentiel de soutenir une organisation comme Fusion Jeunesse qui fait un travail extraordinaire auprès de la prochaine génération en l’équipant de moyens pour canaliser son énergie dans des projets créatifs, productifs et significatifs», a déclaré, par voie de communiqué, Sean Arani, président de la société basée à Montréal et qui a vu le jour en 2009.

Outre sa participation financière, la société Arani consacrera également du temps à la cause de Fusion Jeunesse. Sean Arani encadrera et supervisera, durant un an, un groupe de jeunes à travers un projet axé sur l'esprit d'entreprise, dans le cadre d’un programme de mentorat mis sur pied par l’organisme.

M. Arani participera également au gala de fin d'année du programme, tandis que Max Ezzati, chef de projet et responsable de la R & D chez Arani, encadrera également un groupe d'étudiants tout au long de l'année scolaire.

«Je suis extrêmement fier d'appuyer cette initiative. Le mentorat a joué un important rôle dans la création et dans le succès de mon entreprise. En tant qu'entreprise impliquée dans la communauté, il est de notre responsabilité d'investir dans la prochaine génération montréalaise, de sorte que les générations futures fassent partie intégrante de la communauté d'affaires qui est en plein essor à Montréal», a affirmé Sean Arani.

«Notre partenariat avec Arani signifie que nous allons bénéficier de l'expérience, de la main-d'oeuvre et du savoir-faire d'une entreprise locale. Ce sera une excellente occasion pour nos jeunes d’apprendre et grandir, ainsi que de susciter leur intérêt à un jour vouloir jouer un rôle actif dans la communauté entrepreneuriale de Montréal», a pour sa part, fait valoir Gabriel Bran Lopez, président fondateur de Fusion Jeunesse, qui se dit ravi du don et de l’engagement bénévole d’Arani.

www.arani.ca, www.fusionjeunesse.org

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires