Drumco Énergie accueille plus de 80 ingénieurs pour un atelier technique du groupe électrogène

Anthony Capkun
Juin 28, 2017
Écrit par
François Côté, président de Drumco Énergie Inc. (milieu) au MCEE 2017. Photo A. Capkun.
François Côté, président de Drumco Énergie Inc. (milieu) au MCEE 2017. Photo A. Capkun.
28 juin 2017 - Au MCEE 2017, j’ai rencontré François Côté, président de Drumco Énergie Inc. Il présentait la nouvelle série de générateurs industriels Kohler KD, qui varie de 800 kVA à 4200 kVA, destinée à des applications allant des urgences et des soins primaires, au centre de données pour le traitement de l’eau en passant par l’exploitation minière.

«Il s’agit d’un lancement de produit passionnant et transformationnel», a déclaré Tom Cromwell, président du groupe, Power, pour Kohler. «Nous nous attendons à une forte réponse à ces nouveaux groupes électrogènes avancés qui offriront des économies de coût bénéfiques et une performance inégalée à nos clients partout dans le monde.»

Pour aider au déploiement du produit, Drumco Énergie —un distributeur de Kohler Power Systems— a organisé un atelier à son siège de Drummondville en mars, attirant plus de 80 ingénieurs qui s’intéressaient non seulement à la nouvelle série KD, mais aussi à des présentations sur les normes CSA C-282 et sujets connexes, y compris la sélection de la taille du groupe électrogène, les nombres et les types de disjoncteurs, le niveau sonore et la réglementation, l’approvisionnement en carburant et les types d’interrupteurs de transfert automatique.

VOIR AUSSI LES PHOTOS ET VIDÉOS: Mécanex • Climatex • Expolectriq • Éclairage (MCEE) 2017.

«Kohler a fortement investi dans le développement de ce nouveau moteur diesel qui répond aux exigences de l’Environmental Protection Agency (EPA) pour les États-Unis et le Canada», a expliqué Côté. «Les ingénieurs ont besoin de cette mise à jour technique, et Drumco est heureux de les accueillir.»

Les nouveaux groupes électrogènes sont alimentés par une gamme entièrement nouvelle de moteurs Kohler G-Drive, qui fournissent une puissance de veille de 709 kWm à 3608 kWm à 50 Hz et entre 891 kWm et 4250 kWm de puissance de veille à 60 Hz. D’ailleurs, la série KD était à l’honneur, gagnante d’un prix au concours de la Vitrine des nouveaux produits au MCEE 2017.

PHOTO: François Côté, président de Drumco Énergie Inc. (milieu) au MCEE 2017. Photo A. Capkun.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires