L’Industrie électrique

Information Nouvelles et Actualités
C’est à la fin de septembre que la Bataille des écoles II d’Ideal aura lieu!


mars 17, 2020
Par Lucie Côté

Dans le cadre de la compétition du championnat national Ideal, lors de la bataille des écoles, les étudiants en électricité à travers le Canada tenteront de relever ce défi de câblage à l’aide d’outils et de fournitures Ideal. Ils seront jugés sur la vitesse et la précision. À la fin de chaque événement, les pointages seront téléchargés dans le classement sur le site Internet de la bataille des écoles.

Pendant 2 semaines, en septembre prochain, les élèves s’affronteront dans la quête ultime que leur école soit déclarée la plus rapide du Canada. À ce jour, plus de 30 écoles et syndicats dans 10 provinces ont prévu des événements.

L’école gagnante avec le titre « l’école la plus rapide du Canada » recevra le prix de 1000 $ Ideal à utiliser pour les outils et les fournitures Ideal, ainsi qu’un don de 1000 $ à leur fonds de bourses. En outre, l’école la plus rapide de chacune des quatre régions canadiennes reçoit également 1000 $ Ideal.

L’élève gagnant de chaque école ramène chez lui un porte-outil en cuir Tuff Tote, un t-shirt et le droit de se vanter. De plus, son pointage est admissible pour la compétition du championnat Ideal 2020, où il pourrait avoir la chance de concourir à Nashville, en novembre 2020, pour le premier prix étudiant de 40 000 $ (US).

Advertisment