L’Industrie électrique

Actualités Nouvelles et Actualités
C’est le 1er novembre 2019 que les « Canada’s Spirit of Independence Awards » d’AD ont été remis


novembre 19, 2019
Par Lucie Côté

Traduction du texte d’Anthony Capkun, Associate Publisher pour Annex Business Media – Nous sommes en novembre 2019 et je suis de retour du Colorado où j’ai assisté à la réunion annuelle d’ « Electrical Supply Division » d’AD.

C’est un de mes événements préférés parce que j’ai la chance d’y rencontrer plusieurs membres distributeurs indépendants et des fournisseurs du secteur de l’électricité.

C’est après des débuts modestes, il y a 40 ans, qu’AD (a.k.a. Affiliated Distributors) est devenu le plus grand groupe de « Marketing/Buying » en Amérique du Nord en ce qui a trait aux matériaux de construction et aux fournitures industrielles.

L’organisation qui appartient à ses membres compte quelque 800 distributeurs indépendants et elle a réalisé un chiffre d’affaires annuel de 40 milliards de dollars dans neuf industries et trois pays.

Cette année, la réunion annuelle a connu plusieurs points forts, dont celui du dîner des « Spirit of Independence Awards » où « la crème de la crème » des entreprises de l’année ont été reconnues dans des catégories telles que les ventes annuelles, le marketing, le service communautaire, etc.

Nous tenons d’ailleurs à féliciter tous les participants et les champions qui étaient sur place pour la soirée. Nous voulons reconnaître plus spécifiquement les candidats et les gagnants canadiens suivants :

Prix pour un membre canadien ayant le pourcentage de croissance le plus élevé :

Prix ​​pour un membre canadien ayant connu la plus forte croissance en dollars :

Prix ​​du fournisseur canadien affichant le plus fort pourcentage de croissance :

Prix ​​du fournisseur canadien ayant connu la plus forte croissance en dollars :

Fournisseur de l’année pour l’excellence en marketing (Canada ou États-Unis) :

Félicitations également à Network 804, gagnant de la Coupe de conversion 2019. Ce réseau comprend les membres canadiens suivants :

Bill Weisberg a également été remercié pour son travail et ses 35 années avec AD. Il a suivi les traces de son père, David Weisberg, qui a fondé le groupe en 1981 avec 48 distributeurs électriques.

Marquez vos calendriers pour les prochains événements de l’Electrical Supply Division » :

  • La réunion du réseau Printemps 2020 est prévue du 21 au 23 avril au JW Marriott Resort & Spa à Cancún, au Mexique.
  • La réunion nord-américaine 2020 est prévue du 30 septembre au 2 octobre au Centre de villégiature et de congrès national Gaylord, à National Harbor, dans le Maryland.
  • La réunion du réseau du printemps 2021 aura lieu au Grand Hyatt, à Nashville, du 14 au 16 avril.
  • La réunion nord-américaine 2021 aura lieu au Gaylord Texan Resort (juste à l’extérieur de Dallas), les 25 et 27 octobre.
  • La réunion du réseau du printemps 2022 se tiendra du 26 au 28 avril au Westin Bayshore à Vancouver.

Electrimat Ltée

Acuity Brands

Robertson Electric Wholesale Ltd.

Rittal Canada