L’Industrie électrique

Nominations Nouvelles et Actualités
Changement de structure organisationnelle chez Standard


octobre 11, 2017
Par Anthony Capkun
David Nathaniel

11 octobre 2017 – M. David Nathaniel, dirigeant de Standard Products inc., a nommé M. Kelly Hanson, M. Jason Prevost et Mme Daniela Di Pietro pour former une nouvelle équipe de direction pour l’entreprise afin qu’il puisse lui-même «se concentrer sur la recherche de nouvelles opportunités stratégiques pour Standard».

M. Kelly Hanson est maintenant le nouveau président de Standard, responsable de la direction et de la supervision des opérations commerciales. M. Hanson a fait ses débuts chez Standard en 1994. Ayant plus de 35 ans d’expérience dans l’industrie de l’électricité, M. Hanson a mis sur pied les opérations de Standard en Colombie-Britannique et il agit à titre de directeur régional des ventes depuis les 11 dernières années. Par ailleurs, depuis les 10 dernières années, Kelly travaille également en tant que membre du conseil de direction de la British Columbia Electrical Association (BCEA), dont il a occupé le poste de président pendant un an.

Pour sa part, M. Jason Prevost devient le nouveau vice-président directeur de Standard. Il s’est joint à Standard en 2005 et est actuellement responsable des stratégies marketing globales de l’organisation. En tant que vice-président directeur, il collaborera étroitement avec M. Hanson à gérer l’activité globale, en plus de ses responsabilités directes avec le département marketing et de l’assurance de la qualité. Il fait également partie de l’Électro-Fédération du Canada (EFC) et est l’actuel président pour le Réseau des Jeunes Professionnels (RJP).

Enfin, Mme Daniela Di Pietro est nommée vice-présidente des finances de Standard. Elle sera responsable de la supervision et de la gestion de la comptabilité, de compte-rendu, de la budgétisation et du contrôle des finances de l’entreprise. Mme Di Pietro travaille avec Standard depuis mars 1995, ayant débuté en gestion des comptes débiteurs et créditeurs. Mme Di Pietro a obtenu son titre comptable (CGA, CPA) et elle est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (CPA) depuis 1998.


Ces changements entrent en vigueur le 1er janvier 2018.