L’Industrie électrique

Produits Véhicules
Contrôleur de charge électrique à programmation Web


octobre 5, 2016
Par Eric Cloutier


Sujets
Le contrôleur de charge électrique programmable Web RM3200RF de Sinopé Technologies permet d’activer et de désactiver manuellement et à distance les appareils énergivores selon une programmation établie sur sept jours

Le contrôleur de charge électrique programmable Web RM3200RF de Sinopé Technologies permet d’activer et de désactiver manuellement et à distance les appareils énergivores selon une programmation établie sur sept jours, à raison d’un maximum de six périodes par jour.

Il protège aussi les chalets et maisons de campagne des inondations en facilitant la désactivation de la pompe du puits lors d’une absence prolongée. Le RM3200RF peut contrôler différents types d’appareils tels que les chauffe-eau électriques, pompes (de piscine, d’irrigation, de puits, etc.), climatiseurs de fenêtre, éclairage extérieur, etc. Son mode scènes permet une interaction entre le contrôleur de charge électrique et les autres produits compatibles de Sinopé afin de combiner les actions de plusieurs appareils, par exemple en créant une scène qui active le contrôleur de charge électrique lorsqu’un des interrupteurs compatibles est activé, tandis que son mode absence active ou désactive la charge à laquelle le contrôleur est connecté, selon la consigne qui lui est transmise. Un mode minuterie, pour sa part, désactive automatiquement  la charge connectée après le délai sélectionné. Ce mode s’avère particulièrement conçu pour les systèmes d’arrosage et d’éclairage extérieur. Enfin, le contrôleur de charge électrique RM3200RF est relié à la plateforme neviweb qui génère des graphiques permettant d’analyser l’utilisation et de visualiser les coûts liés à la consommation d’énergie de chaque appareil connecté à un contrôleur de charge électrique.

www.sinopetech.com/boutique/produits/neviweb/controleur-de-charge-electrique-programmable-web