L’Industrie électrique

Nominations Nouvelles et Actualités
Dave Welsh se joint à Arlington en tant que responsable du développement commercial


août 20, 2019
Par Lucie Côté

L’entreprise Arlington Industries a annoncé la nomination de Dave Welsh au poste nouvellement créé de directeur du développement des affaires. 

Dans son nouveau rôle, il fera appel à des sous-traitants et sera reponsable de projets et de sites clés pour examiner les problèmes d’installation et déterminer les solutions potentielles à la base des nouvelles idées de produits proposées par l’équipe de développement de produits d’Arlington.

M. Welsh est un maître électricien. Il était inspecteur en chef en électricité dans quatre régions du Michigan. En même temps, il était coordonnateur de programme et instructeur pour la technologie électrique du Programme au Kalamazoo Valley Community College. Au cours des 20 dernières années, il a occupé les postes de représentant des ventes, d’ingénieur des ventes, de chef de produit et divers autres rôles de direction des ventes aux responsabilités croissantes chez Hubbell Wiring Devices, Eaton et Siemens. Il détient plusieurs brevets et a obtenu son BAA de la Western Michigan University en 1990.

Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions. 

Le 19 août 2019