L’Industrie électrique

Information Nouvelles et Actualités
Des fonds de bourses d’études de 150 000 $ en 2017 sont disponibles!


avril 10, 2017
Par Anthony Capkun

10 avril 2017 – L’édition 2017 du programme annuel de bourses d’études d’Électro-fédération Canada, qui octroie plus de 150 000 $ répartis sur 57 bourses d’études, acceptent présentement les demandes des étudiants.

«Le programme de bourses de l’ÉFC soutient de jeunes talents brillants dans notre secteur d’activité et positionne l’industrie canadienne de l’électricité comme un choix de carrière viable», a déclaré Joris Myny, de Siemens Canada, qui préside le programme 2017.

Qu’il s’agisse de l’ingénierie, des ventes, du marketing, des finances, de la gestion, des opérations, de l’informatique ou des ressources humaines, ÉFC veut que les meilleurs et les plus doués du Canada s’établissent dans le milieu de l’industrie électrique.

N.B. La préférence sera accordée aux étudiants ayant une relation avec une société membre de l’ÉFC et poursuivant des études postsecondaires dans une discipline débouchant sur une carrière dans l’industrie de l’électricité, comme le génie électrique, technologue en électricité, technicien en électricité, technologue en électricité certifié, distribution industrielle et gestion.

Soutenue par les fabricants, les distributeurs et les associations à travers le Canada, bon nombre des bourses permettent également aux étudiants de s’associer avec des entreprises membres offrant des emplois et des possibilités de carrière, ajoute l’ÉFC, offrant «de bons emplois, des salaires et des avantages sociaux concurrentiels et des profils de carrière compétitifs dans un secteur innovant».

Visitez scholarship.electrofed.com.

La date limite est le 31 mai 2017.

Électro-Fédération Canada représente 250 entreprises membres qui fabriquent, distribuent et servent des produits électriques et électroniques au Canada.