L’Industrie électrique

Produits Outillage et équipement
Dewalt présente sa perceuse à montant et solive en ligne 60V max


novembre 9, 2018
Par Lucie Côté


Sujets

L’entreprise Dewalt présente sa perceuse à montant et solive en ligne 60V max avec système E-Clutch® (DCD470) à la convention 2018 de la STAFDA à Phoenix, en Arizona.

Faisant partie de la gamme croissante d’outils, de batteries et d’accessoires Flexvolt®, le foret pour solives et solives en ligne 60V max sans balais offre un forage puissant à haute vitesse ainsi qu’une longue durée de vie.

La perceuse à montant et tige en ligne 60V max avec système E-Clutch® est une perceuse à angle droit à couple élevé avec des vitesses d’application rapides. Faisant partie de la gamme d’outils Dewalt Perform & Protect™, la perceuse est équipée du système E-Clutch® et d’un embrayage mécanique pour le contrôle à haute ou basse vitesse. À haute et basse vitesse, le système Dewali E-Clutch® détecte le mouvement de l’outil et élimine le couple lors de la détection du grippage en arrêtant le moteur. L’utilisateur est informé que le système E-Clutch® a été activé par le biais d’un voyant DEL allumé.

Elle est également dotée du système Quick-Shift à 2 vitesses qui permet à l’utilisateur de passer facilement d’une vitesse à l’autre sans devoir mettre la gâchette en drapeau. La perceuse comprend également une poignée latérale à 2 positions, un nez peu profond pour accéder aux espaces restreints, un mandrin à clé de 1/2 » et un support pour clé de mandrin, une LED pour éclairer les zones de travail, un protège-joint Support pour étiquette Bluetooth® Tool Connect ™ (vendu séparément) : avec une poignée supérieure arrondie et une poignée en caoutchouc surmoulée, il est facile pour l’utilisateur de trouver la bonne prise.

Le 7 novembre 2018