L’Industrie électrique

Produits Outillage et équipement
Dewalt présente sa scie alternative sans fil 12V Max


février 4, 2020
Par Lucie Côté


Sujets

La scie alternative sans fil à une main sans fil XTREME Subcompact Series ™ 12V MAX * (DCS312) de Dewalt est optimisée pour une utilisation à une main permettant d’effectuer différents types de travaux : la coupe de PVC, de tuyaux métalliques, de bois, de conduits et d’EMT.

La scie alternative sans fil 12V Max est compacte et performante. Avec un poids de seulement 3,04 lb (outil seul), avec une longueur de 12,12 po, elle est dotée d’un moteur sans balais efficace, qui délivre jusqu’à 2 800 SPM. Cet outil offre aussi une longueur de course de 5/8 po qui permet une coupe rapide et efficace. La scie est équipée d’une DEL pour la visibilité, d’une gâchette à vitesse variable pour un contrôle accru et d’un déverrouillage sans outil pour des changements de lame rapides et faciles.

Disponible au printemps 2020, la scie alternative sans fil à une main sans balais XTREME Subcompact Series ™ 12V MAX * sera livrée avec une batterie lithium-ion de 3,0 Ah ou un outil seul (sans batterie ni chargeur).