L’Industrie électrique

Nominations Nouvelles et Actualités
Eaton annonce la nomination d’un nouveau directeur de produits au Canada


avril 28, 2020
Par Lucie Côté
Photo : Anthony Chiu - Eaton

M. Anthony Chiu a été nommé au poste de Directeur de produits, résidentiels et commerciaux légers, produits électriques, Secteur électrique – Canada le 1er avril 2020.

Dans ses attributions, M. Chiu sera responsable de toutes les fonctions de marketing relativement aux centres de distribution, aux compteurs et produits résidentiels de pointe incluant la stratégie et la planification, la tarification, le développement des produits ainsi que du lancement et de la promotion des nouveaux produits.

M. Chiu s’est joint à Eaton en 2011 en tant qu’ingénieur du développement des produits et, depuis, a occupé divers postes de responsabilité accrue au sein de l’exploitation et du marketing. Tout récemment, il a assumé les fonctions d’ingénieur de produits, produits résidentiels et commerciaux légers au sein de Electrical Canada.

M. Anthony Chiu  détient un baccalauréat en génie mécanique et une maîtrise en sciences appliquées de l’université Ryerson à Toronto, Ontario. Il fait également partie de l’Ordre des ingénieurs de l’Ontario.

Advertisment