L’Industrie électrique

Produits Sécurité incendie et signalisation
Eaton émet un avis de rappel concernant certains interrupteurs de sécurité robustes 30A et 60A



La société de gestion de l’énergie Eaton a publié un bulletin de sécurité concernant certains interrupteurs de sécurité Eaton Heavy Duty 30A et 60A utilisés pour des applications commerciales, utilitaires et industrielles. 

Les distributeurs des États-Unis et du Canada ont été informés sur la situation, sur la façon d’identifier les commutateurs suspects et sur les mesures à prendre. Tout utilisateur, et toute autre partie concernée par l’utilisation d’un de ces commutateurs défectueux sont priés de communiquer avec Eaton par écrit à l’adresse suivante : HdssAdvisoryBulletin@eaton.com.

Les interrupteurs de sécurité identifiés non conformes peuvent potentiellement présenter des risques de blessures causées par l’énergie émise même lorsque le dispositif est fermé. Il est important de mentionner qu’Eaton n’a reçu aucun rapport à ce jour concernant des blessures.

Les interrupteurs de sécurité touchés par la non-conformité potentielle ont été fabriqués entre le 19 novembre 2015 et le 23 janvier 2018 et ils ont été vendus principalement aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d’informations sur le rappel, visitez http://electricalsector.eaton.com/HDSSAvis

Le 9 juillet 2018


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*