L’Industrie électrique

Nominations Nouvelles et Actualités
ÉFC : Mme Swati Patel à la tête du département de marketing et de l’établissement du réseau


novembre 19, 2019
Par Lucie Côté

Depuis le 4 novembre dernier, Électro-Fédération Canada (ÉFC) a réorganisé des milieux clés de sa structure pour répondre aux besoins des membres de l’équipe de marketing et de l’établissement du réseau.

Pour ce faire, ils peuvent maintenant compter sur l’expertise de Mme Swati Patel comme vice-présidente en marketing et en établissement du réseau (voir photo) qui relèvera directement de Carol McGlogan, présidente-directrice générale.

Mme Patel sera responsable de la planification générale, de la mise en place des programmes et du marketing en rapport avec le réseau tels que les plans visant au perfectionnement de la main-d’œuvre, la gestion du talent, la recherche sur l’industrie, de planification des événements et l’engagement régional.

Les équipes des régions, du marketing, de la planification d’événements relèveront directement d’elle. De plus, elle travaillera étroitement avec d’autres associations partenaires pour promouvoir la collaboration dans le réseau électrique au Canada.

Mme Patel sera également responsable de la direction du Conseil consultatif national (CCN), un comité opérationnel qui reçoit les directives du conseil d’administration pour aider à gérer la programmation de l’ÉFC. M. Rick McCarten aidera à cette transition jusqu’à sa retraite en septembre 2020.

Dans cette même lancée, Mme Daniela De Marco a été promue au poste de spécialiste du marketing et sera responsable de toutes les communications pour les programmes de l’ÉFC et les départements internes. Elle continuera d’aider les stratégies des médias sociaux et de la numérisation l’ÉFC.

 

L’ÉFC est toujours à la recherche d’un nouveau coordonnateur du marketing et des communications.