L’Industrie électrique

Actualités Nouvelles et Actualités
Electrimat est nommée finaliste au concours Prix Excellence 2019 de la CCIRS


avril 2, 2019
Par Lucie Côté

L’entreprise québécoise Electrimat, chef de file dans la vente en gros et au détail de matériel électrique, de produits de chauffage et de luminaires, vient d’être nommée finaliste à la 35e édition du concours des Prix Excellence de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS).

C’est devant une foule record de près de 350 personnes que la CCIRS a dévoilé les noms des finalistes des 10 catégories officielles du concours des Prix Excellence. 

Les lauréats seront connus le 8 mai prochain lors du Gala Dominique-Rollin qui sera animé par Anaïs Favron. Quant au jury, il sera présidé pour une seconde année par Me Jean-Jacques Rainville, avocat à la firme Dunton-Rainville. Enfin, madame Isabelle Lemieux, CPA et CA, chez Demers Beaulne, qui agira à titre de vérificatrice officielle des cahiers de candidatures.

Electrimat est active dans les secteurs industriels, commerciaux, institutionnels, résidentiels, ainsi que dans les services publics. Elle dessert de nombreuses régions grâce à ses installations situées à Brossard, à Saint-Hyacinthe, à Montréal et à Boisbriand. Elle est reconnue comme une entreprise partenaire de ses clients et elle se distingue par son service personnalisé lui permettant de s’impliquer dans chacune des étapes de la réalisation d’un projet électrique, que cela soit dans l’élaboration, dans l’exécution et dans la livraison de celui-ci.

Photo : gracieuseté de la CCIRS 

Le 1er avril 2019