L’Industrie électrique

Actualités En vedette
Électro-Fédération reconnaît les réalisations marketing de ses membres en 2019


décembre 3, 2019
Par Lucie Côté

Photo principale : Anthony Capkun d’Electrical Business Magazine et Rudy Abitbol de Lumen.
Gracieuseté de ÉFC.

Traduction de l’article de M. Anthony Capkun, Associate Publisher pour Annex Business Media – C’est en novembre dernier que s’est tenu le « Forum sur l’avenir » d’Électro-Fédération Canada. L’événement a de nouveau accueilli les Prix de marketing annuels de l’association qui, par l’intermédiaire de juges indépendants, reconnaissent les meilleurs artisans du marketing parmi ses membres.

Electrical Business Magazine est revenu en tant que commanditaire de catégorie et j’ai eu le plaisir d’annoncer les gagnants et les mentions honorables de la catégorie « Digital Innovation ».

Sincèrement, je désire féliciter tous ceux qui ont participé au programme de récompenses, y compris ceux qui n’ont pas été sélectionnés. Ce n’est pas un mince exploit d’exécuter une initiative marketing aussi remarquable!

Advertisment

Et en parlant de choses remarquables, Ideal Industries Canada devra se procurer de nouvelles boîtes pour ranger ses trophées après la cérémonie de remise des prix, ces derniers ayant gagné dans trois (3) catégories!

À noter également que c’était la première année qu’un représentant du fabricant remportait un prix. Bien joué à Tony Munden et à son équipe Munden Enterprises pour «X The Rock».

Sans plus tarder, voici les gagnants et les mentions honorables de cette année:

 

Catégorie : SOCIAL & SUSTAINABILITY (SOCIAL ET DURABILITÉ)
Présenté par Stephen Gluchowski

Gagnants :
Schneider Electric, accepté par M. David White.
Service Wire Co., accepté par M. Gary Popowich, Reptech Enterprises.
Wesco Distribution Canada LP, accepté par M. Darryl Castellano.

Mentions honorables : Rittal, EB Horsman & Son.

 

Cathégorie : DIGITAL INNOVATION (INNOVATION NUMÉRIQUE)
Présenté par Anthony Capkun

Gagnants :
3M Canada, accepté par Brad Hodgins, Vineet Sharma et Marina Brkljaca.
Service Wire Co., accepté par Gary Popowich.
Lumen, accepté par Rudy Abitbol.

Mentions honorables : Rittal, Westburne, Franklin Empire.

 

Catégorie : INTEGRATED MARKETING (MARKETING INTÉGRÉ)
Présenté par John Kerr

Gagnants :
Signify Canada Ltd., accepté par Shiyam Sritharan, Sharon MacArthur, Maria Notkin et Emily Cao.
Ideal Industries Canada, accepté par Erin Hawley.
Graybar Canada, accepté par Dave Williamson.

Mentions honorables : 3M Canada, Westburne.

 

Catégorie : MERCHANDISING & DISPLAY (MERCHANDISAGE et AFFICHAGE)
Présenté par Kurt Budnick

Gagnants :
Legrand, accepté par Uri Levy
Ideal Industries Canada, accepté par Erin Hawley.

Mention honorable : Ledvance

 

Catégorie : EVENT & TRADESHOW (ÉVÉNEMENT ET SALON COMMERCIAL)
Présenté par John Jefkins

Gagnants :
Schneider Electric, accepté par Adrian Thomas
Ideal Industries Canada, accepté par Erin Hawley.
Wesco Distribution Canada LP, accepté par Andy Gepp
Munden Enterprises, accepté par Tony Munden et Josh Neave.

Mentions honorables: Siemens, Lumen.

 

Pour en savoir un peu plus sur les entrées individuelles, consultez le synopsis d’EFC, ici.
Pour voir les photos de tous les lauréats, ainsi que les séances matinales du Forum à venir, visitez la galerie de photos d’EFC, ici.

 


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*