L’Industrie électrique

Nominations Nouvelles et Actualités
Emmanuel Dupuis-Hébert nommé coordonnateur d’EFC Section Québec


septembre 23, 2015
Par Eric Cloutier
Emmanuel Dupuis-Hébert La section québécoise d’EFC (Électro-Fédération Canada) a récemment accueilli Emmanuel Dupuis-Hébert dans ses rangs à titre de nouveau coordonnateur.

La section québécoise d’EFC (Électro-Fédération Canada) a récemment accueilli  Emmanuel Dupuis-Hébert dans ses rangs à titre de nouveau coordonnateur.

Depuis juillet 2014, M. Dupuis-Hébert occupe un poste de conseiller en gestion chez Gestias, une société offrant des services de soutien de gestion à des organismes à but non lucratif (OBNL) au Québec. Gestias s’occupe du dossier d’EFC Section Québec depuis plusieurs années. En novembre dernier, M. Dupuis-Hébert a rapidement hérité de la responsabilité de ce dossier. Son prédécesseur, Thomas Berber, a dû quitter cette fonction qu’il n’occupait que depuis quelques mois pour des raisons personnelles.

Emmanuel Dupuis-Hébert est titulaire d’un diplôme d’études collégiales en commerce, d’un baccalauréat trilingue en administration des affaires, profil gestion internationale complété à HEC Montréal en 2008 et d’une double maîtrise en management public de l’Université de Sherbrooke et en administration publique de l’Institut de management public et de gouvernance territoriale de l’Université Aix-Marseille 3 en France en 2012.

S’il est un nouveau venu dans l’industrie de l’électricité, Emmanuel Dupuis-Hébert compte plusieurs années d’expérience de travail en gestion. Avant d’arriver chez Gestias et à EFC Section Québec, M. Dupuis-Hébert a occupé un poste de directeur aux Laboratoires Druide durant près de trois ans. Il a notamment diagnostiqué et optimisé les processus de l’entreprise, créé et intégré des outils de communication et de contrôle financier, développé les ventes internationales en participant à des missions commerciales et négocié des partenariats commerciaux.

www.electrofed.com/fr