L’Industrie électrique

Information
En mémoire de John Chabot de Stelpro


novembre 4, 2019
Par Lucie Côté

L’entreprise Stelpro a annoncé le décès soudain de M. John Chabot, père d’Yves Chabot, président de Stelpro. Le triste événement est survenu de façon très inattendue le mercredi 23 octobre 2019.

Pour Stelpro, M. Chabot aura été un grand bâtisseur. Il a commencé ce beau projet en 1981, à Drummondville. Il a été à la barre de la compagnie pendant ses 25 premières années d’existence (de 1981 à 2006). Il a su relever tous les défis et a franchi tous les obstacles avec acharnement, détermination et succès.

« Mon père a toujours été un guide pour moi, et il continuera de l’être, a affirmé Yves Chabot, président de Stelpro. Il était unique dans sa façon de voir et de dire les choses et de gérer une entreprise. Il ne laissait jamais personne indifférent! Ça fait maintenant 13 ans qu’il n’est plus dans l’industrie et on me parle encore de lui. On a toujours de belles anecdotes à me raconter sur lui. »

Venant tout juste de célébrer ses 80 ans, il était encore très actif tant sur le plan personnel que professionnel. Être en affaires, c’était sa vie et sa passion.

Nous offrons nos sincères condoléances à tous les proches de M. Chabot.


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*