L’Industrie électrique

Actualités Nouvelles et Actualités
Endress + Hauser Canada maintenant partenaire de Lumen


octobre 23, 2018
Par Lucie Côté

L’entreprise Endress + Hauser, reconnue en matière de mesure de processus et d’instrumentation, a conclu un accord avec Lumen faisant du distributeur électrique indépendant son dernier partenaire de distribution agréé. Cette opération, qui s’appuie sur la relation stratégique entre Rockwell Automation et Endress + Hauser Canada Ltd., constitue un développement majeur dans le secteur de l’automatisation des processus au Canada.

« Ce nouvel accord entre Lumen et Endress + Hauser nous permettra d’offrir une proposition de valeur plus complète à nos clients et de les aider à faire face aux défis actuels de notre secteur manufacturier canadien. Ce partenariat entre Rockwell Automation, Endress + Hauser et Lumen aidera notre client canadien du secteur de la fabrication à intégrer l’industrie 4.0 et à rester compétitif sur le marché mondial. Ce partenariat offre des solutions inégalées en matière d’intégration de solutions d’automatisation, de contrôle, d’instrumentation et de mesure de processus et de terrain – une solution de confiance mondiale », a déclaré Serge Leblanc, président de Lumen.

Les clients de Lumen auront également la possibilité de faire appel à un fournisseur unique, leur permettant d’acquérir le système PlantPAx®, un système moderne de contrôle distribué doté des meilleures solutions d’instrumentation et de mesure sur le terrain. 

Leurs efforts de partenariat se concentrent sur des outils d’intégration, des diagnostics avancés à l’échelle de l’usine et sur l’aide globale apportée aux clients pour les aider à gérer les cycles de vie de leurs systèmes. À cet effet, Rockwell Automation et Endress + Hauser s’engagent à répondre aux besoins des clients en matière de solutions complètes d’automatisation des processus. S’appuyant sur les compétences clés des deux sociétés, elles sont en mesure de fournir des solutions intégrées d’instrumentation, de contrôle et d’informations préconçues, prétestées, soutenues et maintenues.

Advertisment

Le 12 octobre 2018