L’Industrie électrique

Information Nouvelles et Actualités
Énergie Brookfield en lice pour un prix aux Mercuriades 2016


mars 22, 2016
Par Eric Cloutier
La société Énergie Brookfield sera mise en nomination lors de la Soirée des Mercuriades 2016

La société Énergie Brookfield sera mise en nomination lors de la Soirée des Mercuriades 2016, en mai prochain à Montréal, dans la catégorie «Contribution au développement économique et régional – Grande entreprise».

 

La 36e Soirée des Mercuriades 2016, qu’organise la Fédération des chambres de commerces du Québec (FCCQ), se tiendra plus précisément le 16 mai au Palais des congrès de Montréal. La FCCQ a dévoilé, le 17 mars, les entreprises finalistes en vue de cette 36e présentation du concours d’affaires.

Énergie Brookfield exploite l’une des plus importantes plateformes cotées axées uniquement sur l’énergie renouvelable au monde. Son portefeuille est composé d’installations hydroélectriques et éoliennes situées en Amérique du Nord, en Amérique latine et en Europe qui totalisent une puissance installée dépassant les 10 000 mégawatts. Au Québec, Énergie Brookfield compte six centrales hydroélectriques : Coulonge, Dufferin, High Falls, Masson, Rapides-des-Cèdres et Waltham.

Advertisment

Selon ce qu’on peut lire sur son site Web, cette société cotée à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York produit suffisamment d’énergie renouvelable pour alimenter quatre millions de foyers.

www.brookfieldrenewable.com/fre_content/accueil-39353.html, www.mercuriades.ca