Solution d’alimentation d’urgence EnerSys PowerSafe OGi

Anthony Capkun
Mars 09, 2017
Écrit par
9 mars 2017 - EnerSys a élargi sa gamme de solutions d’alimentation d’urgence pour les secteurs des services publics et des énergies renouvelables grâce à des batteries au plomb-acide PowerSafe OGi.

Leur conception modulaire à multiples cellules réduit l’empreinte d’entreposage, dit l’entreprise, ce qui les rend idéales dans des espaces restreints, tels que pour les applications flottantes d’urgence. Les batteries disposent de bornes allongées pour faciliter la prise de mesures et sont fabriquées en plastique transparent résistant aux impacts facilitant l’inspection visuelle. Conformes aux normes DIN-40737-3 et IEC 60896-11, les batteries sont disponibles pour les plages de 56Ah à 280Ah et sont vendues en blocs 6V et 12V disposés en configurations à 3 et 6 cellules.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.