L’Industrie électrique

Information Nouvelles et Actualités
Entreprise d’électricité Sirois lauréate d’un prix régional au Congrès 2016 de l’ACQ


octobre 5, 2016
Par Eric Cloutier
De gauche à droite L'Association de la construction du Québec (ACQ) a tenu le 1er octobre son Congrès annuel à Gatineau et a décerné l’un de ses neuf prix régionaux 2016 à Entreprise d’électricité Sirois de Saguenay

L’Association de la construction du Québec (ACQ) a tenu le 1er octobre son Congrès annuel à Gatineau et a décerné l’un de ses neuf prix régionaux 2016 à Entreprise d’électricité Sirois de Saguenay, dans le cadre de son Banquet Reconnaissance au cours duquel sept prix provinciaux et huit prix résidentiels ont également été attribués.

 

Entreprise d’électricité Sirois est établie à Saguenay (plus précisément dans le secteur Chicoutimi) depuis plus de 65 ans. Cette entreprise familiale de troisième génération se spécialise dans l’électricité industrielle.

«C’est dans une ambiance conviviale qu’Entreprise d’Électricité Sirois livre des projets de qualité, offrant ainsi une tranquillité d’esprit à tous ses clients. L’ancien président, Richard Sirois, est heureux de la relève en place et d’avoir contribué à l’essor de l’industrie en s’impliquant à l’ACQ», peut-on lire sur le site Web de cette association.

Enreprise d’électricité Sirois est à présent dirigée par Luc, Romain, Dominique et Isabelle Sirois.

Mentionnons enfin que plus de 400 entrepreneurs en construction des secteurs institutionnel-commercial, industriel et résidentiel en provenance de toutes les régions du Québec ont pris part au Congrès annuel de l’ACQ. Lors de l’assemblée générale annuelle de l’association, sa présidente, Manon Bertrand, a été réélue pour un 4e mandat. Mme Bertrand est la première femme à occuper le poste de présidente de l’ACQ en 25 ans d’existence.

www.acq.org