L’Industrie électrique

En vedette Nouvelles et Actualités
Êtes-vous inscrit au défi mensuel « Stay Wired-to-Win™ » d’Ideal Electrical?


août 3, 2020
Par Lucie Côté

Alors que le Championnat national annuel Ideal® a été reporté à 2021 en raison de la pandémie, l’entreprise Ideal lance le programme « Stay Wired-to-Win » qui vise à maintenir l’engagement de la communauté électrique pendant cette période de crise mondiale.

Le programme, qui a commencé en juin dernier et qui se poursuivra jusqu’en novembre 2020, s’adresse à tous les électriciens des États-Unis ou du Canada. À cet effet, chaque mois, Ideal et l’un de ses partenaires présentent un défi électrique, par exemple le cintrage de conduits ou le câblage d’une prise, pour aider les électriciens à garder leurs compétences affûtées dans le but de se préparer pour la prochaine compétition.

Ideal a déjà pu compter sur Duluth Trading Company pour commanditer le défi de juillet et sur Quicken Loans / Rocket Mortgage qui prendra le relais comme commanditaire du mois d’août.

Les inscriptions au défi sont soumises numériquement sur IDEALnationals.com. De plus, les membres du IDEAL® Champions Club bénéficient d’un accès anticipé exclusif aux détails des défis mensuels, aux trucs et astuces liés aux défis et à d’autres avantages.

Advertisment

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire gratuitement ici.

Cinq étudiants/apprentis et cinq gagnants professionnels sont annoncés chaque mois et chaque gagnant recevra 500 $ d’IDEALCash ainsi que des prix fournis par le partenaire du mois. Ils gagneront également une place pour participer à la finale « Stay Wired-to-Win » qui aura lieu en novembre. Pour cet événement virtuel, les 50 meilleurs concurrents à travers les défis se réuniront pour concourir pour le titre de Champion.