L’Industrie électrique

événement

MEET Show 2021 (plusieurs fois reporté en 2020)

Imprimer cette page

05 mai - 06 mai, 2021
377, Killam Drive, Moncton, NB E1C 3T1


Initialement prévue pour le mois de mai 2020, puis ensuite reportée au mois de novembre 2020 en raison du COVID, on a confirmé que la 24e édition du MEET Show aurait finalement lieu les 5 et 6 mai 2021 au Colisée de Moncton.

« Notre public provient de partout au Canada atlantique, des États-Unis et d’ailleurs. C’est pourquoi nous avons besoin de frontières ouvertes pour assurer des déplacements fluides et ainsi attirer nos exposants et nos participants. Considérant les directives en matière de santé et le fait que les politiques de l’entreprise concernant les voyages et les événements resteront incertaines dans les mois à venir, nous sommes convaincus que l’événement aura plus de succès s’il a lieu a un moment opportun », note le directeur du MEET Show, M. Shawn Murphy.

Le salon de la technologie mécanique, électrique et électronique (MEET), qui a normalement lieu tous les deux ans, réunit des professionnels de partout, plus précisément au Canada et aux États-Unis, y compris des entrepreneurs, des ingénieurs, des gens de métier, des services publics, des promoteurs, des architectes, des gestionnaires d’immeubles et des distributeurs, et présente des milliers de bâtiments et de produits technologiques pour les secteurs industriel, commercial et résidentiel.

« Pour les exposants ayant réservé 2020 pour le MEET Show, tous les contrats de kiosques seront reportés à l’édition du printemps 2021. Vous n’avez rien à faire pour sécuriser ou conserver votre espace. Nous vous contacterons dans les mois à venir pour vous confirmer les détails, si nécessaire. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous prenons les dispositions nécessaires pour planifier le report de l’événement », a ajouté M. Murphy.

MEET est produit par Master Promotions et présenté par les sections maritimes de l’Illuminating Engineering Society (IES), l’Institut canadien de la plomberie et du chauffage (ICPC), Électro-Fédération Canada (EFC) et Atlantic Canada Mechanical Exhibitors (ACME).

Visitez le site Internet de l’événement :

Home



Visitez le site de l'événement
http://www.meetshow.ca/




Imprimer cette page

À propos