L’Industrie électrique

Information Nouvelles et Actualités
Faites vos nominations MAINTENANT pour les Canadian Electrical Awards


septembre 13, 2017
Par Anthony Capkun

13 september 2017 – L’édition 2017 des Canadian Electrical Awards recherche activement des soumissions de candidature pour des installations électriques remarquables d’un océan à l’autre, ainsi que le couronnement de l’Electrical Safety Champion 2017!

Pour les projets, nous acceptons les soumissions de quiconque étant impliqué dans le domaine électrique. Comme d’habitude, vous avez le droit de soumettre votre propre candidature.

Commandité par I-Gard, la catégorie Electrical Safety Champion demeurera une catégorie distincte et continuera de souligner les personnes et entreprises canadiennes qui encouragent la sécurité et la santé pour les travailleurs de l’industrie électrique.

Nous acceptons les projets complétés du 1er janvier 2015 au 15 septembre 2017 inclusivement.

Advertisment

Visitez EBMag.com/awards pour plus d’informations, y compris le formulaire de soumission en ligne.

Le concours se termine en septembre 2017 et les gagnants seront dévoilés peu de temps après.

Les lauréats figureront dans les pages du magazine L’industrie électrique et sur le site web EBMag.com. Ils remporteront également un magnifique trophée à exposer, ainsi que le droit de se vanter qui l’accompagne!

Visitez EBMag.com/awards pour plus d’informations.

Les Canadian Electrical Awards sont présentés par Electrical Business Magazine et L’industrie électrique, ainsi que notre commanditaire I-Gard, qui est un expert dans l’application de technologies de mise à la terre et de réduction des risques associés aux arcs électriques. Electrical Business Magazine est la principale publication de l’industrie électrique au Canada, au service des entrepreneurs en électricité, les professionnels de l’entretien et de l’ingénierie, les distributeurs, les fabricants et leurs représentants, et les partenaires associés depuis 1964. Visitez EBmag.com.