L’Industrie électrique

Nominations Nouvelles et Actualités
General Electric (GE) annonce la nomination de Jennifer Erickson au poste de chef de la communication (CCO)


septembre 26, 2018
Par Lucie Côté

General Electric (GE) a promu Jennifer Erickson, sa directrice générale des communications mondiales depuis 2015, au poste de chef de la communication (CCO).

Dans son rôle précédent, Mme Erickson était responsable du développement et de l’exécution de la stratégie de communication externe de GE. Dans ses nouvelles fonctions, elle dirigera les efforts à l’échelle mondiale, y compris les communications internes et externes, les affaires publiques, les communications exécutives et les relations publiques. Elle relèvera de Linda Boff, directrice du marketing (CMO).

« Jennifer est un chef de file stratégique, avec une expérience éprouvée dans la communication en période de changement », explique Mme Boff. « Son travail acharné, ses instincts exceptionnels et son leadership en équipe seront de grands atouts alors que nous continuons à transformer GE pour l’avenir. »

Avant de rejoindre GE en 2013, Jennifer Erickson a passé plus de 15 ans chez Motorola, où elle a occupé plusieurs postes de direction dans le domaine de la communication.

Le 24 septembre 2018