L’Industrie électrique

Information Nouvelles et Actualités
Hydro-Québec a déployé 180 employés et 75 camions à Boston


septembre 29, 2015
Par Eric Cloutier
Une délégation de camion et de monteurs d’Hydro-Québec a pris le chemin de Boston le 26 janvier 2015. Près de 180 employés d’Hydro-Québec

Près de 180 employés d’Hydro-Québec, dont 150 monteurs et des membres du personnel logistique et technique, se sont rendus dans la grande région de Boston, le 26 janvier, pour prêter main-forte à la société National Grid qui lui en avait fait la demande en vue de la tempête historique qui a laissé 91 cm (36 po) de neige dans le nord de l’État du Massachussetts.

 

 

Ce type d’aide en cas d’urgence est prévue dans le cadre du North Atlantic Mutual Assistance Group dont fait partie Hydro-Québec.

«La dernière mission d’aide importante aux États-Unis remonte à novembre 2014 alors qu’une autre tempête hivernale avait frappé la côte est des États-Unis causant un nombre impressionnant de pannes de courant ainsi que des dommages considérables. Hydro-Québec avait alors envoyé 50 équipes près de la ville de Manchester, dans le New Hampshire, pour participer aux efforts de rétablissement», lit-on dans un communiqué. 

www.hydroquebec.com/fr