L’Industrie électrique

Actualités Nouvelles et Actualités
Ideal Industries annule le Championnat national 2020


mai 11, 2020
Par Lucie Côté

M. Doug Sanford d’Ideal a tenu à préciser que cette décision de repousser l’événement d’une année a pour but d’assurer la sécurité de tous les concurrents et partenaires dans la situation actuelle reliée à la COVID-19.

Le plan est de reprendre le Ideal National Championship en 2021. L’enregistrement des participants commencera au début de l’année prochaine et la finale se tiendra du 15 au 17 décembre 2021 à Nashville, Tennessee.

« Il y a des exigences supplémentaires à prioriser cette année », a déclaré Steve Henn, PDG. « Les électriciens effectuent un travail essentiel pendant cette crise en s’assurant de maintenir le courant dans les hôpitaux, les refuges, les épiceries et plus encore. Il est primordial de ne pas les distraire pendant qu’ils effectuent leur travail dans cette période difficile […]. » M. Henn a ajouté qu’Ideal prend les directives relatives aux rassemblements et à la distance physique « très au sérieux, tout en restant déterminé à connecter et à soutenir les métiers en 2020 ».

Advertisment