L’Industrie électrique

Actualités Nouvelles et Actualités
La présidente de Schneider Electric Canada lauréate du WXN Top 100 Award


décembre 2, 2019
Par Lucie Côté

Mme Susan Uthayakumar, présidente de Schneider Electric Canada, a été nommée lauréate du Top 100 Women of Executive Network (WXN) 2019 du Canada, concours présenté par KPMG.

Publiée en novembre, la liste des 100 meilleurs lauréats du Canada rend hommage aux femmes exceptionnelles du Canada qui défendent la diversité sur le marché du travail et inspirent la prochaine génération. Les gagnantes sont issues des secteurs privé et public sans but lucratif.

« Je suis honorée d’être reconnue parmi cette liste de femmes incroyables en tant que gagnante du Top 100 Award cette année », a déclaré Uthayakumar. « Être considérée comme l’une des femmes dirigeantes les plus influentes du Canada renforce mon engagement envers moi-même, mes collègues et mes pairs, et m’encourage à continuer de diriger avec détermination et passion et d’inspirer le changement pour le mieux-être de la société.

Mme Sherri Stevens, PDG de WXN, est d’ailleurs très enthousiaste en parlant de l’apport de ces 110 femmes les plus performantes du Canada dans des domaines allant des arts et du divertissement aux sports et aux sciences. « Les 100 gagnants et les 10 personnes intronisées au Temple de la renommée méritent cet honneur non pas simplement en raison de leur statut ou de leurs forces, mais par la manière dont ils inspirent, défendent et responsabilisent les autres. C’est pourquoi il est très important de reconnaître et de célébrer leurs réalisations.»