L’Industrie électrique

Actualités Nouvelles et Actualités Éclairage et CVC
La prestigieuse liste « Growth 500 » reconnaît Electrimat comme l’une des entreprises ayant la plus forte croissance au Canada


octobre 1, 2019
Par Lucie Côté


Sujets

Chaque année, le Canadian Business et Maclean’s, deux médias d’affaires et d’actualité de renom, dévoilent la prestigieuse liste des 500 entreprises ayant eu la plus forte croissance au Canada. Cette année, c’est l’entreprise québécoise Electrimat qui a raflé la 386e place au classement.

En affaire depuis maintenant 9 ans, les deux entrepreneurs à la tête de l’entreprise, messieurs Christian Grenier et Mathieu Legris, accueillent cette reconnaissance avec beaucoup de fierté.   « La liste de « Growth 500 » est reconnue comme le classement des réalisations entrepreneuriales les plus respectables et influentes au Canada. Nous sommes très fiers de pouvoir dire qu’Electrimat a sa place au sein des entreprises canadiennes ayant les plus importantes croissances », précise M. Grenier.

Cette nouvelle marque de confiance se veut le résultat de nombreux investissements de temps et d’énergie ainsi que d’un esprit d’entrepreneurial mettant de l’avant un service hors pair pour l’ensemble de ses clients. « Notre croissance rapide se veut le reflet de la force de notre volonté de faire d’Electrimat un fleuron québécois », ajoute M. Legris.

Alors que la liste « Growth 500 » reconnaît depuis plus de 30 ans des entreprises ayant une croissance rapide au Canada, elle permet également de présenter un portrait des plus encourageant concernant l’entrepreneuriat au Canada. « Se basant sur la croissance des revenus sur cinq ans, la liste « Growth 500 » souligne l’apport des entreprises remarquables qui font preuve d’innovation et de gestion intelligente. Ce sont des entreprises phares en matière de vision entrepreneuriale et de prospérité », a déclaré Mme Beth Fraser, responsable du programme Growth 500.

Les gagnants du Growth 500 sont présentés dans le numéro spécial du Canadian Business publié avec le magazine Maclean’s de septembre ainsi que sur les sites Internet CanadianBusiness.com et Growth.ca.

Photo : Mathieu Legris, vice-président et Christian Grenier, président d’Electrimat