L’Industrie électrique

Produits Câblage et électronique
La série LEV de Leviton dotée de la technologie Inform


octobre 13, 2020
Par Lucie Côté


Sujets

Les nouveaux dispositifs à broches et manchons CEI 60309-1 et CEI 60309-2 de la série LEV de Leviton dotées de la technologie Inform comprennent des fiches, des connecteurs, des prises, des entrées, des boîtiers arrières et des verrouillages mécaniques de 30 A et 60 A.

Fabriqués en Amérique du Nord, les dispositifs conviennent à une variété d’environnements industriels, y compris la fabrication, les aliments et boissons, l’exploitation minière et plus encore. Inform est une plate-forme technologique qui permet aux produits Leviton de fournir des données, récoltées en temps réel, à l’utilisateur final – essentiellement en mode surveillance de l’état. Les verrouillages mécaniques, par exemple, surveillent les valeurs de tension individuelles – côté ligne et côté charge, la continuité de la terre, l’accumulation de liquide et les contacts soudés ou cassés via l’indication DEL de la ligne de visée et la surveillance à distance via l’application Inform.

Tous les appareils de la série LEV sont classés IP66, IP67, IP68 et IP69K et sont certifiés NSF. Ils offrent également des fonctionnalités supplémentaires pour un assemblage plus rapide et plus facile et sont disponibles avec une garantie de 5 ans. « Les configurations 20A et 100A sont en production », précise Leviton.

 

Advertisment