L’Industrie électrique

Produits Sécurité
Lakeland dévoile une nouvelle ligne de vêtements pour les professionnels de l’électricité


novembre 4, 2019
Par Lucie Côté


Sujets

Lakeland Industries Inc. (Lakeland) a lancé une nouvelle gamme de vêtements FR / AR de poids moyens destinée aux professionnels de l’électricité qui permet d’être plus visible, en plus d’offrir un système de la gestion de l’humidité.

La société affirme que la nouvelle ligne présente une coupe athlétique dotée d’attributs FR de haute performance. Réalisée dans des tissus extensibles respirants et confortables, la ligne de vêtements est dotée de la technologie évacuant l’humidité et comprenant des matériaux à poids multiples pour la superposition.

« Porter des vêtements appropriés est un facteur déterminant pour la capacité des monteurs de lignes à rester en sécurité et à lutter efficacement contre les éléments changeants et la température tout en restant concentrés sur leur tâche », a déclaré Brad Sipe, directeur du développement commercial de Lakeland.

Les styles incluent les modèles Eclipse, une chemise boutonnée en maille légère de 16 calories; the Peak, un vêtement de 8 onces dont la texture est gaufrée, disponible avec une fermeture éclair de ¼  ou à capuche; le Vertex, un vêtement extensible de 11 onces; la veste Pinnacle; la veste Softshell originale de 12 onces de Lakeland, offrant une résistance à l’eau et au vent et une coque extérieure extrêmement résistante; l’Apex, un chandail à capuche léger, résistant à l’eau et au vent; et le Summit, avec fermeture éclair de ¼ et avec protection 28 cal.