L’Industrie électrique

Actualités Nouvelles et Actualités
Le Centre de connaissances de Mersen propose une formation sur les « Fusibles photovoltaïques dans des applications solaires »


juillet 15, 2019
Par Lucie Côté

En s’inscrivant en ligne dans le portail d’apprentissage de Mersen, les distributeurs, les ingénieurs et les utilisateurs du secteur de l’électricité peuvent suivre un nouveau module de formation sur les principes de base de l’application : « Les fusibles photovoltaïques dans les applications solaires – M307E ».

Ce module a pour but d’aider à comprendre les principaux composants d’une installation photovoltaïque typique et les différentes segmentations du marché de l’énergie solaire tout en identifiant les fusibles Mersen et leurs porte-fusibles utilisés dans les installations photovoltaïques.

Les visiteurs du portail accéderont à une vaste bibliothèque comprenant 23 modules de formation différents, tous au format vidéo. Les modules initient les étudiants aux bases de l’électricité, aux fusibles et aux produits de protection contre les surtensions. Ils donnent également un aperçu de la façon dont ces produits sont appliqués dans diverses applications.

Les modules de formation prennent généralement dix minutes ou moins à compléter et contiennent un court questionnaire à la fin. Une fois que le questionnaire de chaque module de formation a été rempli avec succès, les étudiants ont la possibilité d’imprimer leur certificat d’acquisition des connaissances.

Les visiteurs peuvent s’inscrire dès maintenant et expérimenter l’apprentissage en ligne de Mersen. Pour ce faire, visitez le centre de connaissances Mersen à l’adresse : https://ep-us.mersen.com/services-documents/knowledge-center/training-modules.

Kian Sanjari, responsable de la formation et du marketing chez Mersen, a déclaré: « Ce nouveau module de formation est le premier des nombreux qui sont prévus dans notre centre de connaissances Mersen. Le contenu continuera d’ailleurs de croître à mesure que de nouveaux produits et cours seront ajoutés à la bibliothèque. »

Le 11 juillet 2019