L’Industrie électrique

Information Nouvelles et Actualités
Le concours des nouveaux produits MCEE 2017 admet 120 participants!


mars 27, 2017
Par Anthony Capkun

27 mars 2017 – Les organisateurs du MCEE 2017 ont révélé que 120 produits ont été acceptés dans le concours des nouveaux produits. Les gagnants des 14 catégories de produits seront annoncés le 25 avril, un jour avant l’ouverture du salon.

Selon les organisateurs, le MCEE est le plus grand salon de l’électricité, de l’éclairage et de la mécanique du bâtiment au Canada, de même qu’un événement de formation et de réseautage de premier plan.

Pour ceux qui s’y rendront, n’oubliez pas de venir nous saluer au kiosque 658 et pour discuter avec les équipes des magazines Electrical Business et L’industrie électrique!

L’événement a lieu tous les deux ans et devrait attirer plus de 6 000 visiteurs à la Place Bonaventure à Montréal.

CLIQUEZ ICI pour plus de détails.

Le salon MCEE est organisé conjointement par l’Institut canadien de plomberie et de chauffage (ICPC), la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ) la Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ) et la Corporation des entreprises en traitement de l’air et du froid (CETAF). Ensemble, les quatre associations représentent 90% des entrepreneurs en électricité, plomberie et mécanique du bâtiment de la région ainsi que des grossistes distributeurs. IES Montréal (Illuminating Engineering Society) et Électro-Fédération Canada soutiennent également le MCEE.