L’Industrie électrique

Produits Câblage et électronique
Le Ferret WiFi : lauréat du prix « Platinum Cabling Innovators au BISCI 2019 »


octobre 21, 2019
Par Lucie Côté


Sujets

Cable Ferret a été récompensé lors de la conférence d’automne 2019 de BICSI en octobre dernier, à Las Vegas, avec un Platinum Award, reconnaissant le Ferret WiFi comme un outil novateur.

Le Ferret WiFi est la première combinaison au monde entre une caméra d’inspection sans fil compacte et un outil de tirage de câble. Dotée d’un « hotspot » Wi-Fi intégré, d’un streaming HD de 720p et de DEL blanches lumineuses réglables, la caméra rechargeable WiFi IP67 de Ferret a été spécialement conçue pour permettre des inspections visuelles de plus en plus rapides et pour tirer les câbles plus rapidement dans des espaces confinés et sombres .

Ferret Wi-Fi est une solution polyvalente conçue pour prendre en charge les inspections, l’installation et la maintenance des câbles, tout en permettant d’offrir un lieu de travail efficace et sécuritaire.

Lors de l’événement, le jury était composé de concepteurs, d’intégrateurs et de gestionnaires de systèmes de câblage et de communication, tous dotés d’une vaste expérience professionnelle.

Les lauréats Platine ont démontré un niveau d’innovation jugé révolutionnaire par le jury. Ce sont des entreprises innovatrices qui utilisent la technologie et l’ingéniosité pour résoudre les problèmes qui se posent à eux-mêmes ou à leurs clients.

 

 

Home