L’Industrie électrique

Produits Éclairage et CVC
Le frelon à piles offre un éclairage durable


février 3, 2020
Par Lucie Côté


Sujets

Lind Equipment, fabricant d’éclairage portatif temporaire, a annoncé la sortie de son nouveau Hornet Light à piles. La lampe de travail LED redessinée est désormais disponible dans un boîtier plus compact et plus durable que jamais. La lampe de 6 pouces est dotée d’aimants préinstallés et d’un support rotatif à 180 degrés pour un placement facile.

La lumière à piles produit 1700 lumens en utilisant seulement 15W de puissance. La lampe LED à haute efficacité fonctionnera pendant trois heures à pleine puissance, six heures à faible puissance et continuera de fonctionner pendant la charge. Le produit est livré de série avec trois options rechargeables différentes : un adaptateur secteur, un adaptateur voiture CC et un câble USB. De plus, Lind inclut une option pour charger un téléphone portable avec la batterie de la lumière pendant qu’il continue de fonctionner.

La lumière durable bénéficie d’un indice d’étanchéité IP65 et est capable de résister à des températures de -40 à +40 degrés sans défaillance. Lors de son test, la lumière a également dépassé les exigences militaires de test de chute.