L’Industrie électrique

Information Nouvelles et Actualités
Le Groupe Lumenpusle s’illustre aux AL Light & Design Awards de Las Vegas


octobre 6, 2016
Par Eric Cloutier
Éclairée par le Groupe Lumenpulse La multinationale montréalaise Groupe Lumenpulse

La multinationale montréalaise Groupe Lumenpulse, qui était jusqu’à tout récemment connue sous le nom de Lumenpulse, a remporté, à la fin d’août, un prix pour la meilleure utilisation de la couleur à Las Vegas lors de la cérémonie des AL Light & Architecture Design Awards 2016.

 

Le Groupe Lumenpulse a plus précisément décroché cette récompense dans la catégorie «couleur» pour la manière dont elle a éclairé l’installation «The Park, Shades Structures» mise en place au Resort MGM International The Park, raflant ainsi ce prestigieux prix à plus de 140 autres finalistes.

«Conçu par !melk avec les concepteurs lumière Arup, The Park est un district extérieur de restaurants et de divertissements situé à un jet de pierre de la populaire Strip de Las Vegas», indique Lumenpulse par voie de communiqué.

«Une variété de luminaires de la famille Lumenbeam, notamment les modèles Large et XLarge, ont été utilisés pour créer un schéma d’éclairage aux couleurs changeantes, créant une atmosphère dynamique et enchanteresse pour les visiteurs», ajoute la compagnie qui développe, fabrique et vend des solutions d’éclairage DEL pour des environnements commerciaux, institutionnels et urbains.

www.lumenpulsegroup.com, www.theparkvegas.com, www.archlighting.com