L’Industrie électrique

En vedette Nouvelles Sécurité
Le magazine Electrical Business lance le premier programme national des Prix des champions en sécurité électrique au Canada


septembre 28, 2015
Par Eric Cloutier


Sujets
Voici le logo du nouveau concours canadien des Prix des Champions en sécurité électrique (PCSÉ) lancé récemment par le magazine Electrical Business Le magazine Electrical Business

Le magazine Electrical Business, publication sœur de L’Industrie électrique et chef de file canadien des publications destinées aux professionnels de l’électricité, a lancé, le 5 mai, son programme national Prix des Champions en sécurité électrique, le programme PCSÉ (ESCA, en anglais, pour Electrical Safety Champion Awards program). Ce nouveau concours vise à reconnaître et récompenser les entreprises canadiennes et les individus qui sont passionnés par la promotion de la santé et de la sécurité chez les travailleurs canadiens en électricité (www.ebmag.com/esca). 

«Vous travaillez fort pour établir un environnement de travail sécuritaire qui aide vos employés à retourner en un seul morceau à la maison… Il est temps pour vous d’être reconnus! Le programme Prix des champions en sécurité électrique est – au meilleur de notre connaissance – le premier et le seul programme de ce genre au Canada, ouvert à tous les canadiens de notre nation», affirme Anthony Capkun, rédacteur en chef du magazine Electrical Business.

Le programme reconnaît cet engagement envers la santé et la sécurité à travers plusieurs catégories, et vous pouvez même vous y mettre en nomination! Les prix reconnaissent à la fois les individus et les organisations, lesquels sont évalués sur les critères suivants :

• Leadership et influence; 

Advertisment

• Éducation, information et vigilance; 

• Avancement des connaissances ou des pratiques. 

Les catégories de prix concernent les professionnels suivants : 

• Entrepreneur électrique (petit, 6 à 49 employés); 

• Entrepreneur électrique (grand, 50 employés et plus)  * Commandité par Southwire Canada; 

• Équipe d’entretien électrique (2 personnes et plus)  * Commandité par le Groupe CSA; 

• Fournisseur d’électricité; 

• Champion individuel (1 personne). 

«Un profond merci à vous, les pionniers qui avez répondu à l’appel et signé en tant que commanditaires fondateurs du premier programme national de prix de sécurité électrique, en l’occurrence le Groupe CSA (www.csagroup.org) et Southwire Canada (www.southwire.ca)», ajoute Anthony Capkun.

Pour des informations supplémentaires, incluant les règlements et le formulaire d’inscription, visitez www.ebmag.com/esca.

Pour de plus amples informations à propos des occasions de commandites restantes, veuillez communiquer avec : 

• John MacPherson au 905 713-4335 ou jmacpherson@annexweb.com

Le magazine Electrical Business, qui a amorcé sa 51e année d’existence, est une publication spécialisée du groupe Annex Business Media, la plus grande entreprise de publication de magazines professionnels de propriété privée au Canada, et qui comprend 46 publications d’affaires rejoignant les communautés professionnelles à travers des versions papier, sites Web de nouvelles, événements, vidéos et médias sociaux.

www.ebmag.com/esca, www.EBMag.com, www.annexweb.com